Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Nouvelle collection: Promenons-nous + Candy!

1 Août 2011, 06:20am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle collection, disponible dès aujourd'hui chez les revendeurs de la marque!

 

Cliquez sur la plaquette pour voir le détail des papiers!

 Plaquette-papiers.gif

Plaquette-tampons.gif

 

Et voici deux pages pour illustrer cette collection... 

version-originale.jpg

muse.jpg

Vous en verrez d'autres rapidement car je suis FAN du mélange abricot/prune!

 

Venons-en maintenant au blog candy qui nous intéresse ;) - recopiez sur votre blog cet article et postez un commentaire ici pour participer au tirage au sort qui vous permettra de recevoir la collection complète des papiers "Promenons-nous...", un tampon inédit, et un sachet d'embellissements coordonnés!

 

Vous avez jusqu'au 20 août pour participer au tirage au sort...

 

A bientôt!

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est ma fille qui m'a parlé de ce blog candy.<br /> J'aurais aimé pouvoir participer car cette collection est vraiment splendide et me donne envie de créer, mais je n'ai pas encore de blog, bien que je scrappe de temps en temps : j'ai déjà réalisé<br /> un gros classeur de page 30 x 30 pour mes parents ; mais j'imagine que ma demande ne peut être prise en compte ?<br /> <br /> Bonne chance aux personnes participantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir la nouvelle collection et je craque complètement je tente donc ma chance dans l'espoir de gagner mais aussi dans l'idée que malgré tout je l'achèterai !!!<br /> <br /> http://lebricabrac2clem.canalblog.com/archives/2011/08/19/21823921.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce très beau blog candy ! Voici ma participation :<br /> http://annuairecandy.canalblog.com/archives/2011/08/19/21823837.html<br /> Bonne chance à toutes !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La collection est superbe !!<br /> J'ai relayé du coup le blog candy sur mon blog (on ne sait jamais hi hi !!): http://crumblescrap.blogspot.com/2011/08/blog-candy-aux-papiers-de-pandore.html<br /> Scrapamitiés<br /> Gersende<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir et merci pour ce blog candy. Je n'ai pas de blog mais souhaite tenter ma chance si possible. Je relaye l'info à mes scrapcopines par mail.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre